Cameroun - Afrique abc@blogueurs.cm

From the blog

Le nouveau bureau exécutif de l’ABC a officiellement pris les commandes

La cérémonie de passation de service entre les bureaux exécutifs sortant et entrant de l’Association des Blogueurs du Cameroun a eu lieu le samedi 26 février 2022, au Restaurant l’Ambassade Gourmet sis à Douala. Pleins feux sur le démarrage de la nouvelle mandature 2021-2023.

 

Le quartier Bonapriso et son soleil radieux ont permis que le déroulement de cette cérémonie ait lieu à Douala, dans le restaurant « Ambassade Gourmet » rue du Glacier Moderne, pour permettre à une quarantaine de personnes de vivre la continuité de service de l’Association des Blogueurs du Cameroun. Entre le buffet servi par ce restaurant et la convivialité des participants, la cérémonie a duré deux heures.

Riche en émotions, cette cérémonie, à laquelle prenaient part quelques membres de l’ABC, des représentants de certains partenaires (Nestlé, MTN) de l’ABC et des professionnels de média, marquait également la première rencontre entre les membres de l’Association pour l’année 2022.

Elle a été marquée par le discours du Président DANIA EBONGUE qui a fixé le cap de cette nouvelle équipe dirigeante de l’ABC. Cela a été également l’occasion de témoignages à l’endroit des membres du bureau sortant dont les qualités et le dévouement ont été salués par leurs pairs.

Pour rappel, le nouveau bureau exécutif, élu le 18 décembre 2021 à l’issue de l’Assemblée Générale élective de l’ABC, est constitué ainsi qu’il suit :

Président : DANIA EBONGUE

Vice-Président : Thierry Didier KUICHEU

Secrétaire Général : Fabrice BWAMOU

Secrétaire Général Adjoint : Badal FOHMOH

Censeur : Etienne TALLA

Trésorière : Marthe-Suzanne MVENG

Chargée de la Communication : Christel YOUBI

Le Commissaire aux comptes de l’ABC pour les deux prochaines années est Frank Parfait NAMEKONG.

Le travail a déjà démarré pour cette nouvelle équipe et ils sont prêts à relever les nombreux défis de leur mandat pour hisser au plus haut le blogging camerounais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *