Cameroun - Afrique abc@blogueurs.cm

From the blog

L’ABC accompagne le Woenyi Fashion Show

Organisé par un collectif de jeunes femmes, le Woenyi Fashion Show se déroulera le 16 août 2019 à Douala, au Cameroun.

Le Woenyi Fashion Show est un défilé de mode destiné à mettre en lumière tous les Camerounais œuvrant dans le domaine de la mode, partant du designer vestimentaire au bijoutier, en passant par l’accessoiriste ou le cordonnier. Il est organisé par le collectif de jeunes femmes « Woenyi ».

L’organisation de ce défilé vise à accompagner le collectif dans l’atteinte de ses objectifs qui sont: valoriser la culture camerounaise, présenter sa marque ainsi que sa collection et valoriser son travail, se faire connaitre et créer des contacts avec les artistes du milieu de la mode, et enfin promouvoir des talents camerounais.

Les frais de participation s’élèvent a 15.000 francs CFA pour les artistes souhaitant faire une présentation pendant l’événement et les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 27 juillet prochain.

Pour assister au défilé, les organisatrices offrent plusieurs types d’accès : le Pass Standard (5.000 francs CFA) et le Pass Gold (10.000 francs CFA). Ce dernier donnera en plus droit a un shooting professionnel sur le tapis rouge.

L’Association des Blogueurs du Cameroun soutient cette initiative qui permettra de faire connaître les talents Camerounais; qui est une occasion pour eux de montrer leur expertise dans les métiers de la mode.

L’événement est à la recherche de partenaires. Vous pouvez contacter l’équipe organisatrice par WhatsApp (+237 670.02.17.48 / 699.60.00.05), Facebook, Twitter, Instagram ou encore par e-mail (femmes.de.classe@gmail.com).

Rendez-vous le vendredi 16 août à la Terrasse de Ndog-Bong pour la première édition du Woenyi Fashion Show.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *