Cameroun - Afrique abc@blogueurs.cm

From the blog

Nestlé fait un don de 500 cartons de produits alimentaires pour aider plus de 2000 personnes vulnérables dans le Littoral

Nestlé Cameroun a fait un don de 500 cartons de produits alimentaires pour aider les familles vulnérables dans le cadre de la lutte contre le COVID-19 au Cameroun. Ce don bénéficiera à plus 2000 personnes vulnérables de la région du Littoral. Il s’agit de la seconde partie du don qui a été réceptionnée le vendredi 15 Mai 2020 par Mme Hélène BISSOMBI, Délégué Régional du Ministère des Affaires Sociales pour le Littoral.

Nestlé a à cœur de contribuer à préserver la santé et le bien-être des familles et des communautés et a un rôle essentiel à jouer pendant la crise du COVID-19. De plus, Nestlé est pleinement conscient de sa responsabilité de fournir une bonne alimentation, en particulier aux personnes les plus vulnérables de la société.

À ce titre, Robert HELOU, Administrateur Général de Nestlé Cameroun, déclare que : « je tiens une fois de plus au nom de tous les employés de Nestlé Cameroun à offrir notre soutien à tous les camerounais. Pendant ces moments difficiles, il est de notre devoir d’apporter notre contribution pour l’alimentation saine des familles vulnérables au Cameroun »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *